Le SOD B Dimpless® est bien connu dans le milieu cosmétique et médical pour son action efficace dans la réduction de la peau d’orange. Mais qu’est-ce qui se cache exactement derrière ce nom scientifique alambiqué ?

SOD B Dimpless® est un actif 100% naturel breveté.

Il s’agit en réalité SuperOxyde Dismutase, une enzyme antioxydante essentielle obtenu à partir d’une variété exclusive de melon. Celle-ci est naturellement présente dans notre organisme pour empêcher l’altération des cellules causée par les radicaux libres qui perturbent le bon fonctionnement de nos cellules et relancent leur activité. Le SOD B Dimpless® agit donc sur les couches disgracieuses et bosselées de la peau en raffermissant le tissu conjonctif (comme l’a démontré une recherche scientifique poussée, soutenue par des études cliniques).

En améliorant la microcirculation, le SOD B Dimpless® favorise l’oxygénation des cellules et décongestionne la graisse emmagasinée dans les cellules. La taille des capitons graisseux diminue, ils s’évacuent grâce à la circulation lymphatique et la cellulite et l’aspect visuel de la peau d’orange s’éliminent peu à peu !

Une action anti-inflammatoire pour une élasticité retrouvée

Au-delà de réduire nos capitons, l’action anti-inflammatoire du SOD B Dimpless® favorise en plus la régénération des tissus et agit directement sur les fibres de collagène : en d’autres termes, la régénération cellulaire est réactivée, la peau retrouve son élasticité, un aspect lisse et un toucher ferme !

85 à 98% des femmes entre 15 et 55 ans font face au problème de modification de l’aspect et la texture de la peau appelé « peau d’orange ». Selon les étapes de la vie, de la puberté à la prise de pillule en passant par la grossesse, la peau se transforme et la cellulite peu s’accumuler, située notamment autour des cuisses, des hanches et du ventre. Pour en savoir plus sur la cellulite, ses origines et la façons d’en venir à bout, vous pouvez aussi lire mon article « la cellulite : causes, types et traitements ».

 

Les avantages d’une cure de SOD B Dimpless® sont nombreux. 

D’un point de vue esthétique : disparition visible de l’effet « peau d’orange », silhouette affinée, peau plus lisse et ferme visuellement et au toucher. D’un point de vue métabolique : évacuation des graisses stockées, activation de la circulation et du drainage !

Vous avez désormais à votre disposition une formulation assez exceptionnelle grâce à cet actif anticellulite majeur, le SOD B Dimpless®,en association avec d’autres principes actifs antioxydants que sont la caféine, le zinc et le cuivre : le Cellu Shaper Formula , complément alimentaire naturel donc l’action raffermissante sur la peau est immédiate !  

Amélie témoigne :« ça fonctionne ! Lassée des creux et petites bosses qui défigurait mes cuisses depuis mon accouchement, j’ai décidé d’agir. Comme je voulais mettre toutes des chances de mon coté, j’ai changé mon alimentation – plus de légumes et de fruits – moins de viande et je bois maintenant 2 litres d’eau par jour. J’ai également pris l’habitude de masser mes cuisses chaque jour pendant 5 minutes sous la douche. Et j’ai pris mes gélules Cellu shaper formula le matin et le midi. Après 4 semaines les résultats sont visibles ! La cellulite est atténuée et je ressens ma peau bien plus ferme. Du coup, je suis motivée pour continuer ma « cure » encore un mois ou deux pour retrouver ma peau « avant ». Je peux vraiment conseiller ce produit. »

A shopper ici !

Pour davantage d’efficacité, vous pouvez en effet également masser quotidiennement votre peau à l’aide de ventouses et roller anticellulite : voir le Kit minceur anticellulite !

Le Kit Minceur Stéphanie Franck Beauty permet de reproduire chez vous simplement les techniques du drainage lymphatique et du palper-rouler + brûler les graisses plus rapidement pendant vos exercices fitness.

A shopper ici !

 

 

 

 

 

 

 

 

Sources : 

https://www.robertet.com/en/acquisition-bionov/ 

https://www.grazia.fr/beaute/tendances-beaute/qu-est-ce-que-la-cellulite-817238

https://www.swiss-cellulite.ch/fr/cellulite/le-tissu-conjonctif-et-les-capitons-de-cellulite 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.