On entend parler de cure detox partout dans les magazines, sur les blogs et les réseaux sociaux, mais avant de se jeter à l’eau, encore faut-il savoir ce que c’est, à quoi ça sert et en quoi cela consiste !

Alors la detox c’est quoi ?

Déjà, commençons par ce qu’elle n’est pas : la detox n’est pas un régime. Elle n’est pas destinée à vous faire maigrir. La detox, c’est une sorte de « vidange » pour nettoyer les principaux organes en charge d’éliminer les toxines, autrement dit le foie et les reins. Elle permet de donc de supprimer les déchets métaboliques, faire le plein d’énergie et donc par ce biais-là, elle met le corps dans les meilleures dispositions avant un régime.

Quand faut-il la faire ?

Et bien, quand vous en ressentez le besoin. Si vous vous sentez lourde après une période de repas faste comme les fêtes de Noël, un weekend en famille, un enchaînement de repars au restaurant… ou si vous vous sentez stressée, fatiguée et que votre corps a du mal à redémarrer au niveau énergétique, alors une cure detox vous fera le plus grand bien. Vous pouvez aussi effectuer une cure à chaque changement de saison, car ce sont des moments où nos métabolismes sont mis à mal et ont besoin de recharger leurs batteries.

En quoi cela consiste ?

Il s’agit d’un changement d’habitudes alimentaires sur une courte période (une ou deux semaines) en se basant sur une large consommation de produits végétaux et d’eau, en complément d’une activité physique régulière. Il s’agit de nettoyer et de booster avec des aliments revitalisants. Vous pouvez acheter ces aliments par vous-mêmes mais aussi vous aider de produits dédiés !

A propos de CelluDrain Formula

Le CelluDrain Formula Stéphanie Franck Beauty est là pour vous y aider du mieux possible, avec un concentré actif d’une dizaine de plantes aux vertus drainantes et détoxifiantes : thé de java, fenouil, artichaut, fumeterre, mélilot, papaye, romarin, hamamélis, pissenlit et frêne ! Son format ? Une cure de 15 jours, à prendre 3 fois par jour au moment des repas, au prix de 17,90€.

Les avis des utilisatrices…

Carole : « Je termine tout juste la bouteille de CelluDrain. J’avais peur que ce soit trop diurétique au début mais pas du tout. Alors oui, je vais plus souvent aux toilettes mais ce n’est pas dans l’excès. Je trouve aussi que je digère mieux. J’ai perdu 1,6 kilos en deux semaines, et je débute la suite de la cure minceur demain ! ».

Mélissa : « Les produits sont vraiment efficaces, le goût n’est pas gênant, je suis très contente car j’ai vu une nette amélioration en associant les produits à une alimentation assez saine et du sport »

Alexia : « C’est vraiment mon produit chouchou chez Stéphanie Franck Beauty, hyper efficace ! »

Noémie :« Après une semaine et demi, j ai vu ma silhouette s affiner et une perte de poids 1kg sans me privé niveau alimentation… je suis ravie du produit ! »

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.